dimanche 6 septembre 2009

Accroche toi à moi

Ya des soirs, des dimanches, désastreux, où tu as juste envie de te pendre à une poutre (en priant pour que la poutre tienne et que ton gros cul ne l'entraide pas avec toi)

Et puis il y a des dimanches qui passent tout seuls. Alors ok ils sont super rares, je dois bien l'avouer, étant une grande déprimée de la fin de week end.

Mais comment pourrai-je déprimer quand je constate simplement que les choses que je désire finissent par se réaliser ? Quand j'arrive à me mouvoir dans des mondes totalement opposés sans jamais sombrer dans la schyzophrénie.

Bien sur qu'il y a des jours où c'est difficile. Etre de plus en plus seule, le ménage de mon entourage se faisant naturellement et presque malgré moi, n'est pas toujours super plaisant mais restent les gens qui me correspondent vraiment, et ça, c'est primordial. Rencontrer de nouvelles têtes et les laisser entrer dans mon monde peut aussi être une une alternative à une solitude non désirée. Heureusement pour moi, Peachy est toujours là, même quand ca ne va pas. On pourra l'admirer pour ce qu'elle endure à mes cotés (mais rassurez vous, elle a des contreparties plaisantes, faut pas déconner)

Toujours est-il que les mois à venir vont nécessiter force et courage, talent inné et apprentissage express, abnégation et gestion des priorités.

Va falloir s'accrocher. On verra bien qui continue de s'accrocher à moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de pb , on s'agrippera à toi

s'il le faut !!!!!


sam

Maeva a dit…

comme un morbac!