dimanche 6 septembre 2009

Dis, quand reviendras tu ?

Je sais, j'ai laissé mes brebis à l'abandon, je suis impardonnable (ou presque)

Que dire ? Que dans très peu de temps, je vais pouvoir annoncer une grande nouvelle ! Et qu'en attendant, c'est la folie amoureuse avec Peachy !

Oui j'me suis pas foulée pour ce post mais j'ai une autre chatte à fouetter ah ah !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mariage ? Naissance ? Nouvel Appart ? Implants mammaires ?


Sam

Anonyme a dit…

Réincarnation d'un ongle ? Achat d'une île deserte avec wifi ? Arrachage de pieds de tomates ?
A.

Red Censo a dit…

Mariage never ! Naissance, je m'emploie à engrosser Peachy ! Nouvel appart je l'espère ! Implants mammaires non mais je ferai bien remonter le tout ! Pas de réincarnation puisque pas d'incarnation ! L'ile déserte c'est un reve ! Les pieds de tomates plus jamais !!!

Vous pouvez continuer de tenter votre chance :D

Anonyme a dit…

Inscription à Alcoolique Anonyme sous ton vrai nom ? Mise au point de la machine à téléporter ? Concours de la plus grande mangeuse de navets bouillis ?
Ou bêtement changement de taf.
A.