lundi 7 septembre 2009

Ca m'ennerve!!!

Ma femme va m'engueuler de ressasser encore et encore cette histoire et pourtant je n'arrive pas à décolérer.

Ma demie-soeur est une idiote. Bon jusque là rien de nouveau sous le soleil. Sa meuf est encore plus stupide. Qui se ressemble s'assemble me direz-vous. Mais j'en ai sacrément marre de me faire harceler et insulter à tour de bras. Sans parler de la culpabilité qu'elle tartine joyeusement sur les sms en forme de biscottes qu'elle m'envoie.

Depuis quelques jours, je vis avec de nouvelles informations importantes sur moi-même. Je suis une sale conne égoiste (bah oui je ne pense pas à elle), qui n'a aucun sens de la famille, parce que je cite "je suis aussi importante que ta famille adoptive parce qu'on a des liens du sang"... Personnellement, les liens du sang m'importent autant qu'une ficelle autours d'un gigot (Shibari, mon amour ! ) et seuls l'affection que je porte aux gens compte. Et il semble qu'il y ait obligation à l'aimer, simplement parce que c'est la même pute qui nous a pondu. Et le meilleur, le plus beau, elle ose prétendre que je suis jalouse d'elle parce qu'elle n'a pas été abandonné par la dite pute alors que moi oui ! J'avoue je suis jalouse à mort.. J'ai été littéralement sauvé d'une mort certaine, je n'ai pas été battu ni violé (encore que subsiste un doute lié à un refoulement de ma part), on m'a soignée pour rattraper les carrences des deux premières années de ma vie, on m'a offert la possibilité d'être instruite et de faire de la musique. Aujourd'hui, elle a une pension par la cotorep, vis avec une pauvre meuf décérébrée, et ce dans une ville pourrie. Mon dieu, si seulement on pouvait revenir en arrière pour empêcher cette méchante femme qu'était notre mère biologique de m'abandonner à la ddass ! Nan mais c'est fou d'être aussi débile !

Et ca m'ennerve parce que j'ai essayé de répondre, au début mais ca ne sert strictement à rien, elle ne comprend rien et tourne en boucle sur "j'te dis la vérité et t'aimes pas" et quand je cesse de répondre elle enchaine par "j't'ai fermé ta gueule"... J'vous jure, elle me fait monter en pression c'est dément ! Je pourrai la cogner contre un mur jusqu'à le redécorer avec son sang !

Je n'ai pas l'impression d'être égoiste (pas au point de la pathologie en tout cas, je gère juste les priorités comme je peux) et même en lui disant que je ne veux pas avoir de contact avec elle, pas par égoisme mais parce qu'elle n'est rien pour moi, elle continue quand même !

Je n'arrive pas à faire redescendre la colère.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Normal que tu n'y arrives pas ; j'ai eu la même, mais en meuf (juste très intelligente, mais ça change pas l'état des nerfs et le grain qui manque tout de même), t'imagines ? Courage...*soupir*.

Maeva a dit…

rhaputain dans le registre "on choisit pas sa famille"
fais lui croire que t'as changé de numéro de portable,j'ai fait ça avec une ex ça a super bien marché

Anonyme a dit…

Ta demi-soeur a une meuf ?
Comme quoi la génétique !!!!

Sam