mercredi 12 août 2009

ca va ca vient

Je ne suis pas morte ("ohhhh") et je reviens ("ahhhhh") !

Bon ok je sais, j'ai un peu abandonné mes brebis ces derniers temps mais je vis plein de choses palpitantes dont je ne peux pas parler ici (et vous allez me demander "mais pourquoi?" et je vous répondrai que la censure fait rage en ce moment... Mais ca viendra bien à changer)

Ce qui arrive en ce moment est très fort, et me rapproche de moi-même. Je me découvre et surtout je découvre que ce qui m'inquiétait en moi est finalement exploitable et positif.

Bien sur, j'envie les gens capables d'être heureux trois mois d'affilé, voire trois ans, tandis que je tiens à peine trois jours sans retomber dans un vieux badtrip miteux... Je n'ai toujours pas mal au coeur dans mes montagnes russes donc je vais prendre le parti de m'accrocher.. Et puis si je dégueule, ce sera surement une pauvre victime, restée en bas, qui n'avait rien demandé mais dont le destin était d'en prendre plein la gueule.


Aucun commentaire: