vendredi 10 juillet 2009

Que les gens sont nuls

Pourquoi ai-je l'impression qu'un combat via internet est en train de se faire sans moi ? Pourquoi est-elle obligée d'étaler ce que je retiens, pourquoi se rassure t-elle en affichant un amour qui n'a pas de preuves à me donner ?

Je trouve ca dérangeant, surtout que pour une fois je suis mesurée et respectueuse et que je ne déballe rien sur ce site en particulier... Parce que moi aussi je pourrai lui faire bien mal et lui tacler la gueule avec de l'amour et rajouter en prime du fantasme et du désir qu'elle n'entrevoit pas...

Ca m'ennerve de faire l'effort d'être clean envers elle (dans la mesure du possible) et de m'apercevoir qu'elle est minable sur ce coup là... On ne respecte jamais que les gens qui sont à notre hauteur...

Non je ne m'abaisserai pas à son niveau mais putain j'en ai bien envie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais pourquoi tant de haine?

Red Censo a dit…

Bah heureusement que Peachy m'aime pour contrebalancer tout son entourage qui me déteste (et plus si affinités) !

Que des jaloux !