samedi 11 juillet 2009

ca bouge comme rarement

Nous ne sommes que samedi est déjà c'est la révolution des moutons... Vivre avec l'idée qu'elle ait couché avec une autre, comme un poignard planté dans le coeur impossible à retirer et l'intelligence de passer outre, du moins essayer...

Ce craquage à la babydoll, à danser frénétiquement, à moitié déshabillée par Phoebe et me sentir bien... Draguer pour le fun sans aller au bout... Apercevoir cette fille sans aller l'aborder et la retrouver aujourd'hui sur gayvox et faire connaissance dans un cadre moins perché et passer 1h30 au téléphone avec elle...

Se taper un trip musical cet aprem avec Phoebe...

Allez au tango ce soir, diner avec Peachy avant...

Et puis il y a aussi ce nouveau projet dément avec mon pédé préféré de se lancer dans un projet parental (et aller donc faire vérifier mes ovaires, parce que j'ai un léger doute sur leur capacité à faire autre chose que m'emmerder la vie)

C'est dingue comme ma vision du monde est en train d'être boulversée... Mon monde, bien que créé depuis longtemps, est en pleine mutation, comme si je venais de changer d'inclinaison sur mon orbite...

Je me demande pourquoi je perds encore du temps à me poser des questions quand vivre est palpitant... Qui m'aime me suive.. Pour les autres, merci de fermer la porte en partant...

2 commentaires:

-drine a dit…

"Je me demande pourquoi je perds encore du temps à me poser des questions quand vivre est palpitant"
je suis je pense sur le point de me dire la même chose ;)

Maeva a dit…

"" tilt ""

projet parental?