vendredi 10 juillet 2009

Babydoll !!

Avis à la population lesbienne qui me lit, ce soir c'est Babydoll !! Alors si vous me croisez, n'hésitez pas à me sauter dessus pour me dire bonjour :)

(Oui Anonyme, tu déconnes :D)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

234, c'est vraiment mon matricule, ou c'est le chiffre qui vient aprés le nombre de nanas que tu as eu ?
Mais oui, je déconne grave.

Red Censo a dit…

234 c'est un chiffre au hasard :)

Bon tu sors ce soir ? Une before ? une boite ? :)

Anonyme a dit…

Non. Je pars en vacances ce soir. Triste monde tragique.

Red Censo a dit…

Lacheuse va !
Tu vas où ?

Anonyme a dit…

8 jours.
(C'est comme un kaamoulox de question/réponse)
Pas toi ?

Red Censo a dit…

Et tu restes combien de temps Stephanie de Monaco ?

Anonyme a dit…

En vendée. Je sais, je suis impardonable et je ne mérite que la corde, une pierre, et un océan de mépris.
Même pas un peu Cher ? (alors, là, tu peux me congratuler, reprise de ta référence à une personnalité, ton département préféré (si si allez, pas de honte), jeu de mot estival (peuchérr), et prix de mon ridule qui ne tue pas.
(Tu trouves pas qu'expliquer mes phrases c'est pathétique ?)

Red Censo a dit…

Bordel tu es un festival de bonnes boutades, je vais t'adopter comme animatrice de mon blog !

(t'as bien fait d'expliquer, j'aurai pas compris sinon - je suis une fausse brune)

Anonyme a dit…

Je ne veux absolument pas croire que tu es blonde en dessous des bras quand ça pousse. C'est en dehors de mes capacités à ingurgiter l'inacceptable.

Red Censo a dit…

Ca pousse plus, c'est toujours à longueur de croisière (7 ou 8cm en moyenne - presque des cheveux-de-dessous-de-bras)

Je te rassure, je suis brune dans les endroits cachés :)

Anonyme a dit…

C'est bien. Je préconise toujours un retour à la nature, à la terre, voir même. Et sinon, pelle ou rateau ?

Red Censo a dit…

Plutot Seau ! J'ai toujours aimé être remplis :D

Anonyme a dit…

Certes, être remplie, c'est bien mieux qu'être gavée, mais beaucoup moins bien que d'être bourrée.

Red Censo a dit…

je sens que toi t'es plutot tractopelle en fait

Anonyme a dit…

Caterpillar plutôt.

Red Censo a dit…

Dans l'eau de Shalimar les barres à mines ??

Anonyme a dit…

Avec des barres à mines c'est plutôt vers l'eau de là qu'on se dirige !

Red Censo a dit…

On a jamais fini Tude !

Anonyme a dit…

Oh, très joli, cette pauvre petite rivière dont tout le monde se fout, toi, ô RaideFishou, tu la réhabilites avec grande classe.
Je te laisse ainsi le bon mot de la fin, et m'en vais.

Revenons sérieuses un tantinet si on peut : je m'en vais mais je reviens.
Merci à toi, c'est un plaisir de mêler mes lettres et mes pixels en électrons libres aux tiens.

Red Censo a dit…

c'est avec un grand plaisir que j'attends ton retour sur mon humble (mais totalement égocentrique) blog :)

Tu as mis un peu de fun dans ma journée de boulot :)

Anonyme a dit…

Cette idée me plait.

Anonyme a dit…

Ah ces discussions de brunes !!!

Trop de prises de tête !!!!

Je comprend mtnt pourquoi , les blondes sont plus appréciées !!!!!!!!!!

Sam