dimanche 12 juillet 2009

Pas de tete mais des jambes

Phoebe, cette follasse, a trouvé le moyen d'oublier ses clés chez moi.. Résultat, il a fallu qu'il vienne les chercher...

Il est désormais 6H30 du mat, je n'ai plus envie de dormir (adieu cycle de sommeil), et après avoir écumé facebook, hotmail et mon blog, me reste plus qu'à quitter mes docs et aller m'écrouler... Je suis sure que mon corps va m'aimer pour ca ! Surtout que dans 12H, je remets ca !

J'dois dire que je suis contente de tenir la route.. Couchée hier à 4H du mat, aujourd'hui à 7h surement, et passablement tard demain aussi.. Mon age ? 22 ans voyons !

Un vortex spacio temporel s'est peut-être glissé dans ce post mais personne n'est sur de rien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle vie !!!
Tu me fais tourner la tête !!!!

Sam