dimanche 12 juillet 2009

Merci d'avance

Merci d'avance
Pour les mots haineux que tu ne diras pas
Pour les portes qui ne claqueront pas
J'ai toujours beaucoup aimé notre vaisselle ikéa
Au fait ? Qui prend le chat ?

Merci d'avance
De ne pas faire changer les serrures
Et de ne pas bruler mes chaussures
Je te dirai quoi détruire, ce sera plus sur
On ne parlera pas de tes nouvelles aventures.

Merci d'avance
De ne pas vider le compte commun
De ne pas dire que je suis morte aux voisins.
Non je ne vais pas retrouver ma catin
T'es pas obligé d'etre chiante façon Boutin

Merci d'avance
De rester sensiblement humaine
Meme si ce n'est plus toi que j'aime.


Ce texte n'a strictement rien à voir avec les situations du moment et n'est que l'expression d'une inspiration subite.

5 commentaires:

Lolitanieenblog a dit…

J'aime beaucoup ... Ouais je sais j'aurais pu cliquer sur la case "j'aime" mais pour une fois c'était pas assez !

Red Censo a dit…

merci d'avoir commenté :) c'est très plaisant.. Tu devrais le faire plus souvent :)

Lolita nie en blog a dit…

Héhé merci pour le graouarrr ... presque ça m'a réveillé ;)

Red Censo a dit…

Ouai j'me suis dis que ca allait te secouer :D

Lolita nie en blog a dit…

comme si j'étais une vieille mollasse nanméoh l'aut' ! Bon la somno-lente va aller travailler ...