dimanche 12 juillet 2009

Le tango, ma boite à frisson

A quoi reconnait-on qu'on passe son temps au même endroit ? C'est simple, les trois videurs te font la bise, la nana de l'accueil te fait un grand sourire, la nana du vestiaire te demande comme tu vas depuis la dernière fois, le trav habituel te saute dans les bras en te traitant de dévergondée et d'insolente (comme à chaque fois) , la nana du bar te dit "comme d'habitude?"

Je crois que je suis bien installée au Tango et je peux graver avec les dents mon nom sur le podium où j'ai passé les 3/4 de la soirée, pour ne pas changer...

Et si j'adore danser avec les pédés, je déteste que les gros lourds hetero se collent à moi et se frottent sauvagement... Ca, je m'en passe.. Yavait de la pétasse hétéro, merci de voir avec elles...

J'ai mis tout en oeuvre pour draguer à la place de Phoebe, allant jusqu'à sauter sur des mecs en leur demandant s'ils étaient célibataires (et le grand compliment de la soirée "il me faudrait une amie comme toi" .. Oui je loue mes services, ca tombe bien j'ai besoin de fric ! Amie à louer, c'est moi ! ) .. Bon pas concluant mais en tout cas je fais des efforts... Abnégation totale :)

J'aurai pu draguer, j'aurai pu aller voir cette nana qui me regardait continuellement, et celle là qui approchait tout doucement de nous sur la piste, et l'autre là qui ne décrochait pas ses yeux de moi lorsque j'étais sur le podium... J'aurai pu et tout ce dont j'avais envie, c'est prendre Peachy dans mes bras et la rassurer quant à l'avenir, même s'il est incertain sous certains cotés (et pas de mon coté à moi, soit dit en passant... ) .. et j'ai passé une putain de bonne soirée et liquidé au moins 3 litres de flotte, je ruisselais littéralement..

Il y avait aussi "S" (marre de ne pas lui donner de vraie identité alors qu'elle fait partie intégrante de ma vie, comme un fantôme dans un vieux manoir hanté :D ).. Comme toujours, nous cohabitons dans l'espace, même si j'ai l'impression que ma présence la génait considérablement... En même temps, si on doit cadriller Paris pour sortir en fonction de chacune, on n'a pas fini d'en chier... Et puis j'ai la main sur la babydoll et le tango, j'lacherai rien :D
On a morflé toutes les deux pour la même raison aujourd'hui, cela ne nous a pas rapproché pour autant hein :)
Phoebe m'a fait délirer en me disant "vous n'avez rien à voir" .. Ca, pour le coup, c'est une évidence, ya pas concurrence mais coexistence de deux mondes ! :)

Bref, une très bonne soirée et puis c'est toujours un plaisir de danser avec mon pédé préféré ..

Devinez quoi ? Demain je vais au tango pour le tea dance... Comme c'est original ! :)

Aucun commentaire: