jeudi 2 juillet 2009

Le bilan de juin

Le petit bilan de juin, parce que j'aime les stats...
La donne est malheureusement un peu faussée depuis le déménagement, vu que j'ai perdu pas mal de monde... Fuck !

Alors j'ai réussi à avoir 464 visiteurs uniques absolus.. Ce qui n'est pas si mal si on considère que je n'ai fait aucun effort de réferencement et je tourne en moyenne à 100 visites par jour. Merci les gens de revenir :)

J'adore regarder d'où vous venez et quel est votre fournisseur d'accès... Parce qu'il y en a, c'est facile de voir où ils travaillent...
Je ne citerai donc pas le ministère de l'intérieur, un cabinet d'avocat réputé, le déjà-mentionné commerce de gros appareils electroménagers qui me fait vraiment délirer, le musée de Pleumeur-Bodou (c'est où ?), asus, le ministère de la sante et des affaires sociales, cegetel, les portes d'espagne, les hopitaux de Paris... Et un gros BigUp à l'Algérie et le Maroc qui passent me voir souvent ;)

Et le meilleur, les mots clés, parce que ca, ca c'est souvent bien marrant..

"Peachy et Redfishou" : Ayé nous sommes le (l'ex) couple le plus célèbre du net ou presque :D
"adolescente de 16 ans black petasse en cam" : J'ai rien sous le coude pour l'instant mais si j'en croise, j'te préviens !
"anniversaire bougies cadeau lesbiennes gode ceinture " : Le gode-ceinture, le cadeau ultime pour une anniversaire réussi.. Les bougies c'est vraiment accessoire du coup !
"chaudes tahitiennes lesbiennes " : Si vous passez par ici, laissez votre mail :)
"endroits voyeurexhib " : Le vendredi soir chez moi en before :D
"faut pas aimer trop vite, faut pas aimer " : Voilà quelqu'un de censé ou de totalement desespéré
"femme chaude a vierzon " : Désolée j'ai déménagé
"homme baise brebis " : non ici on les aime pas les brebis !
"femmes se faisant couper les cheveux pendant quelles suce " : Ca c'est un fantasme original !
"pourquoi lio porte des mini jupes et montre les seins, c'est ridicule " : j'suis bien d'accord Raymond !


Merci à vous de passer me lire :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Anonyme qui en dit plus.
Moi j'passe souvent. Me fais chier au taf.
Manquerait plus que je fasse des compliments.

Anonyme a dit…

MêME PAS VRAI :P

Steph a dit…

je me suis fait grillée ! moi j'écris du musée de pleumeur-bodou, en bretagne. mais comment tu fais pour savoir d'où on se connecte ?! T'es hacker ou juste vachement débrouillarde ??
;)

Red Censo a dit…

Tout le monde se dénonce, j'adore :D

Maeva a dit…

laisse les gens tranquilles! c'est pas forcément facile d'assumer de lire ton blog!

clem' a dit…

ahah c'est toujours un plaisir de faire un tour par ici ;)