jeudi 2 juillet 2009

S'accrocher plus fort

Il y a cette force en soi, qu'on soupçonne parfois, sans vraiment la toucher du doigt. Savoir qu'on est capable de s'affronter pour devenir meilleure, c'est beau sur le papier mais une fois les deux pieds dedans, que reste-t-il réellement de nous quand tout semble s'écrouler ?

En ce moment, je réagis, je vis, contre vents et marées, voulant l'improbable, m'en sentant capable, essayant de convaincre le monde qui m'entoure que je ne suis pas en train de délirer.

Je ne sais absolument pas où je vais et ce que je veux vraiment... Je sens juste que ce que je suis évolue et qu'il n'est plus question de fermer les yeux.

Assumer jusqu'au bout, coute que coute, même si ca veut dire dégueuler ses tripes pendant un temps, même s'il va falloir s'accrocher dans la tempête.

Tu le sais Toi, qui, parait-il, ne me lis plus, que le chemin qui nous attend est truffé de pièges et de douleurs sourdes. Et tu sais aussi que tout est possible... Tu le sens quand ma main prend la tienne, quand nos yeux refusent de se taire, quand nos lèvres se touchent...
Il y a ce quelque chose plus fort que toutes les conneries qu'on pourra toujours nous dire, se dire.

En ce moment, j'aime combattre le mal par le mal, me faire mal et ce n'est pas du masochisme, seulement me regarder en face et me dire "Allez connasse, fonce, c'est maintenant ou jamais"

Je ne lache rien.

Aucun commentaire: