vendredi 3 juillet 2009

Ne tombe pas sinon je te tue

Je devais avoir l'air bien con sur ce quai de métro, à Rambuteau, avec Peachy au téléphone et son "Tu es où ? Je suis en bas de chez toi" et pour toute réponse de ma part "Attends moi !"

Et un sourire d'abrutie accroché sur la gueule, pire que si j'avais 14 ans.
Je ne sais pas ce qui me faisait le plus plaisir. Qu'elle ne baise pas avec cette inconnue? Que ce soit avec moi qu'elle le fasse ? Que mes prières à l'univers soient entendues ?

Et pourtant, il n'y a aucune renégociation de notre situation. Oui nous sommes séparées et oui je flirte (poussé le flirt) avec la jalousie.

Et le drame dans tout ca, c'est que j'ai simplement l'impression d'être une mauvaise addiction au crack pour elle, de lui donner une heure ou deux de plaisir et 22H de souffrance en attendant la prochaine dose. Là où je me sens capable de continuer, et de tester mon courage dans l'épreuve, elle tombe.

Je voulais être ce mal qui rend vivant, non pas celui qui détruit.

Mais est ce que moi j'aurai la force de décrocher ?

Aucun commentaire: