jeudi 9 juillet 2009

La remise en question est violente en fait

Je regarde ces nanas me tourner autours, se pamer, s'offrir.. Je les entends me dire des putains de phrases que j'ai moi-même dites à d'autres et qu'elles auront dites aussi un sacré paquet de fois...

Je compare mes discussion gayvox, elles sont toutes pareilles, ou presque
Je compare les mails de Peachy (merci l'historique) d'il y a huit mois et déjà j'y vois des putains d'analogies..

Merde à la fin, c'pas ce que je veux, pas encore des danses nuptiales, pas encore du superficiel, qui avec du bol va conduire à quelque chose d'un peu profond...
Et en meme temps, on ne baise pas souvent si on attend le profond (de l'âme j'entends, il y a des profondeurs faciles d'accès)

J'ai commenté le post précédent avec Peachy, il y a quelques instants, je lui ai répondu quelque chose que je peux réutiliser ici :

Je veux du neuf, du vrai neuf, pas du rechauffé ! Et c'est aussi moi que ca concerne... En etant la meme qu'il y a un an, deux ans, trois ans, forcément je ne vais attirer que ce qui me correspondait à l'époque.. Et je change..

je fais une putain d'aversion à la relation humaine standard là, c'est horrible !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

A part l'ablation du neurone, j'vois pas. (A part me rencontrer,of course).

Red Censo a dit…

Je veux bien te rencontrer, mais tu es très anonyme pour le moment, pour l'envisager :D

Anonyme a dit…

A chaque fois que je sors sur Paris, et c'est rare, genre une fois tous les trois mois, je te croise. Soit c'est un putain de hasard, soit tu sors partout tous les soirs. Je penche pour la deuxième solution, parce que je ne suis pas objectivement mauvaise langue (bien au contraire, il parait, mais c'est un autre d'ébat).

Red Censo a dit…

donc, tu me lis, tu me croises et jamais tu viens me voir pour me dire "je suis anonyme 234 qui vient commenter sur ton blog" ??

Nan mais tu déconnes là !!!

Anonyme a dit…

C'est absolument ça, et je n'ai même pas honte. J'suis pas toujours humide, suis timide aussi. Des fois. Pas toujours. Faut voir. A mediter. Etc.

Red Censo a dit…

envoie moi un mail sur redfishou at gmail dot com !

Il faut compenser ta timidité :D

Anonyme a dit…

Un mail que j'ai déjà envoyé à 8 nanas avant ? *mr green cynique*

Red Censo a dit…

looooool ouiiiiii .. Un truc bien pourri avec de la poésie dedans, des XO XO et des mouvements de cheveux sensuels !

Vas y fais moi réver !

Anonyme a dit…

Pas mal du tout cet anonyme 234 ,

Sincère ,Beau langage , attaque de front

A ta place Red , je naviguerais pôur la rencontrer

Sam