mercredi 1 juillet 2009

Dialogue schyzo #4

Moi-23 : Bon t’as tout essayé là, tu vas arrêter de nous faire chier ?
Moi-8 : Vous n’êtes qu’une bande de gros cons, je vous déteste et je fais la grève jusqu’à nouvel ordre
Moi-23 : On l’a mis où le champagne déjà ?
Moi-6 : Sans me réjouir, il me parait évident que c’est mieux pour elle qu’on sorte de sa vie et qu’elle sorte de la notre. Ca évitera les urgences psy à tout le monde.
Moi-11 : Et mine de rien, on gagnera une amie, un jour
Moi-14 : Avec qui on ne pourra pas s’empêcher de coucher.
Moi-11 : Tu ne pourrais pas penser à autre chose qu’à baiser ?
Moi-14 : Attends je réfléchis… hum… Non ! Il me parait tout à fait envisageable de baiser une amie, surtout quand c’est bon.
Moi-23 : Sauf qu’il faudra séquestrer Moi-8, hors de question de replonger.
Moi-14 : On pourrait peut-être lui faire faire une petite thérapie pour lui expliquer la différence entre désir et sentiments ?
Moi-8 : Je vous emmerde.
Moi-23 : Oui c’est clair, tu nous emmerdes.
Moi-6 : On se calme s’il vous plait. De toute façon, le but là, c’est de se soigner le cœur à coup de rencontres. Donc Moi-14 prend les commandes en attendant de retrouver une forme de paix entre nous.
Moi-14 : Youhouuu c’est reparti pour la chasse et les plans cul ! Vraiment, les post-séparations sont mes périodes préférées.
Moi-11 : t’es un peu tout seul à t’éclater là.
Moi-8 : Ouai tu vas voir quand tu vas retrouver ton appart vide après une baise en boite, tu vas bien te sentir seul comme un con.
Moi-14 : C’est Moi-8 qui agonisera, une fois de plus…
Moi-23 : Ouai mais on a toujours été plus structuré quand il fermait sa gueule.
Moi-8 : Et pas plus heureux pour autant
Moi-11 : C’est pas faux.
Moi-23 : C’est quoi que t’as pas compris ?
Moi-14 : Bon allez, j’vous laisse, j’ai un rencard moi.
Moi-8 : Traitre !!
Moi-14 : La survie c’est moi !
Moi-23 : Non, la survie, c’est moi. Indéniablement.


[Clique ici si tu n'as rien compris et que tu veux comprendre]

Aucun commentaire: