mercredi 1 juillet 2009

Martine à la campagne

Après "Martine à la campagne" et "Martine a des plans cul", voilà une nouvelle version, oh combien originale... "Martine se fait embarquer par son plan cul à la campagne"

Tout le monde connait ma passion démesurée pour le camping, à peu de chose près équivalente à ma passion pour le macramé mais j'avoue, prendre l'air loin de Paris, ca ne se refuse pas. (Les raleuses bordelaises, je suis désolée mais vous êtes trop loin pour un périple en bagnole jusque chez vous.. Sorry :D). De toute façon, vu mes finances, l'hotel était hors de question.

Alors du coup, ce week end, je vais aller baiser sous une tente quelque part en vendée ou en normandie, on n'a pas encore décidé...

Définitivement, le cul est LA solution pour faire semblant d'oublier Peachy.

12 commentaires:

Sof' a dit…

Oui tu fais chier paske moi le paris bdx je me le tape dans 10 jours et on survit...

Et pis d'abord t'as pas besoin d'hotel, t'as notre canapé et/ou la chambre d'amis de mae...

Et ramène ton cul fissa pour le 9 au soir, on fete mes 25 ans !!

Maeva a dit…

oui oui le fan club bordelais au grand complet s'insurge!!!

mais bon Sof' on va pas râler trop fort,il s'agit quand même d'aller tirer un coup!! tu sais bien qu'on passe après lol

lunemere a dit…

et le plan cul chez mae et soph??? pas de tente, une chambre d'amis, le plan cul au rendez vous et les topines bordelaises ravies d'etre "visitées" (non non sans jeu de mot..) ca le fait pas?

Sof' a dit…

Je sais pas qui t'es lunemere mais on se connait pas sinon tu saurais que je suis le mentor de sagesse de redfish et que de ce fait, nous ne coucherons jamais ensemble (pis ma copine serait pas d'accord).

D'autre part, ayant eu le privilège de dormir une fois avec redfish et son pyjama qui tue, après l'avoir vue dans un tel accoutrement, je ne pourrais qu'éclater de rire en la voyant dans mon plumard...

Treve de plaisanterie, maeva, tu te charges du cul et moi des visites touristiques ? lol

Sof' a dit…

Je sais pas qui t'es lunemere mais on se connait pas sinon tu saurais que je suis le mentor de sagesse de redfish et que de ce fait, nous ne coucherons jamais ensemble (pis ma copine serait pas d'accord).

D'autre part, ayant eu le privilège de dormir une fois avec redfish et son pyjama qui tue, après l'avoir vue dans un tel accoutrement, je ne pourrais qu'éclater de rire en la voyant dans mon plumard...

Treve de plaisanterie, maeva, tu te charges du cul et moi des visites touristiques ? lol

Anonyme a dit…

Moi j'ai une caravane sur un terrain trois étoiles (et je baise) s'tu veux...

Red Censo a dit…

Oh oui plein de propositions indécentes :D

Par contre faut arreter de continuer de mentionner cet horrible pyjama, c'plus possible :D

Anonyme, faut m'en dire plus hein :D

Maeva a dit…

ha ben le cul je pense que ma copine va poser son droit de veto lol

et puis j'étais dans le lit aussi la nuit du fameux pyjama(vais te faire passer l'envie de mettre cette loque quand tu reçois!!!lol)

me demander pour la photo...

Red Censo a dit…

Rangeons le dossier.. si si ! :)

lunemere a dit…

on s'est mal comprise sof' je sous entendais que fishou vienne chez vous avec celle qui doit l'accompagner en campagne et non pas une coucherie avec toi ou mae! quiproquo...

Red Censo a dit…

Sinon j'vois pas pourquoi on s'emmerde, on organise une grande partouze et le problème est réglé !

"La Partouze Bordelaise, là où ya la meilleure baise"

C'est raccoleur, je vais refiler le concept à Wendy Delorme ! :)

Maeva a dit…

vu la population bordelaise tu vas rien raccoler de fameux lol