mardi 30 juin 2009

la vie continue

La vie continue qu'ils disent, ces gens qui oublient trop vite les pendants de la souffrance. La vie continue qu'ils hurlent, ces dépressifs de l'amour qui ne croient plus tellement à la princesse charmante. La vie continue qu'ils pensent, ces fous de la passion dévastatrice.

Oui la vie continue, mais ca fait drole de la continuer sans Elle.

- Pourquoi l'as tu remis ?
La réponse que je ne lui ai pas faite :
- Pour que tu sois avec moi dans cette vie qui continue... c'eut été trop guimauve et trop douloureux...

2 commentaires:

Liop a dit…

Ben chacun fais ce qu'il peut... moi je continu avec Elle. Rien à voir certes, mais Elle est toujours là... Alors du coup tout ce que j'ai appris à aimer avec Elle, ses cadeaux, ses T-shirt, ben c'est juste normal...

Red Censo a dit…

bah t'as bien de la chance dis donc...