lundi 22 juin 2009

La fête de la musique, je m'en souviendrai une fois de plus

Merci à vous qui avez été là ce soir, pour me divertir et m'empêcher de pleurer, écroulée sur mon canapé, le coeur dans le vague. Le bruit, la musique, les rires, ca rappelle juste que la vie continue même si une part de moi hurle à la mort.

Merci de me rappeler que l'on m'aime pour ce que je suis, même quand ca ne va pas... Ca fait du bien.

Je vais aller me coucher dans les draps marqués par nos ébats, et ne pas penser qu'elle a repris chaussettes et bouquins et que tout ce qu'il reste d'elle ici, c'est ce qui vit encore en moi, à part peut-être les affiches de son anniversaire qu'elle n'a pas emmené...
Je m'attarde comme une idiote sur la bouteille de Gloss qu'elle aime tant, le gode qu'on avait acheté il y a peu, le pouf où elle s'asseyait toujours, la bouteille de coca light dans le frigo acheté pour elle, le pyjama qui était devenu sien avec le temps, sa brosse à cheveux, son démaquillant, les sacs du shopping que nous avions fait ensemble, et la table basse évidemment...

Je ne vais pas pleurer... Non je ne vais pas pleurer... Et merde...

Aucun commentaire: