dimanche 21 juin 2009

Aurevoir ou la finalité d'avoir combattu avec courage.

Du premier regard à la première fois où mes lèvres ont gouté les tiennes, du premier "je t'aime" à notre dernier "aurevoir", tout est gravé en moi. Je maudis cette mémoire défaillante qui a déjà effacé des instants et qui en effacera d'autres. Mon blog sera notre meilleur allié pour ne pas trahir nos souvenirs.

Je suis triste, en colère contre cette vie qui nous aura repris ce que nous n'avions pas demandé. Nous, qui avons lutté si fort pour ne pas tomber amoureuses, nous voilà privées de cette flamme auquelle nous nous accrochions si ardemment.

Je garde en moi tout ce que nous avons vécu, sans taches, avec le bonheur d'avoir réussi à se séparer comme nous nous étions aimées, avec fougue et intelligence.

Tu trouvais douloureux d'entrer au panthéon des ex. Je te fais entrer au panthéon des instants les plus forts, des évidences les plus vives, des orgasmes les plus forts, de l'amour le plus sincère et surtout, surtout, des âmes qui se reconnaissent.

Merci d'avoir vécu avec moi cette histoire, d'avoir réveillé le feu dans mes tripes, d'avoir été là dans les bons et dans les mauvais moments, de m'avoir aimée si passionnement. Merci d'avoir été avec moi ce Nous qui aura toujours fait parlé de lui, en bien comme en mal. Ne jamais laisser indifférent, c'est preuve d'exception.

Ne te perds pas, continue ce que tu as commencé, ne recule pas, ne reviens pas en arrière. Fais le en mémoire de notre histoire que l'on a peut-être sacrifié pour avancer.

Je te range là, oui juste là, au chaud, contre mon coeur, et je ne t'oublie pas. Jamais.

Aurevoir mon amour.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

...

lunemere a dit…

quel dommage... est ce vraiment la seule solution? vous deux le savez mieux que moi bien sur..

Red Censo a dit…

Je ne sais pas si c'est la seule solution.. Toujours est il que c'est la solution qui s'impose à l'heure d'aujourd'hui..

Même si quitter la femme que l'on aime devrait être interdit par une loi divine...

Steph a dit…

Je t'envoie plein de courage et dis toi que se séparer, ça peut être la solution pour se retrouver :) C'est peut-être reculer pour mieux sauter ? Bisous