lundi 22 juin 2009

Zombi inside

- Ne pas scruter les gens à CdG-Etoile en espérant l'apercevoir (Raté!)
- Trier ma messagerie et ranger ses mails dans le dossier "Peachy" que je m'empecherai d'ouvrir.
- Supprimer la catégorie "Peach Princess" de mon msn et déplacer son pseudo...
- Arreter de regarder mon portable toutes les vingt secondes en espérant y trouver un sms ou un mail.
- Lutter avec force pour ne pas lui écrire ou l'appeler.
- Cacher les dossiers photos et faire comme si je ne me souvenais pas où je les avais mise.
- Arrêter d'espérer qu'elle revienne, en me disant "C'est avec toi que je veux être et je fais vraiment le ménage autours de moi".. Ca n'arrivera pas puisque cela n'est pas arrivé lorsqu'il le fallait pour notre couple.

Et souffrir... C'est bien la peine d'aimer si fort pour en arriver là...

1 commentaire:

Mow a dit…

Au début j'ai fais la même chose... 6 mois après j'ai tout jeté, 8 mois après je suis retombée. Courage, il faut être plus forte que ça!