dimanche 10 mai 2009

la revoir

La voir arriver, par la fenêtre, alors qu'il y a une semaine et demie, je la regardais partir, c'était déjà un moment d'émotions démesurées.

La voir franchir le seuil de la porte, ses lèvres attrapant les miennes, oui c'était simplement la réunion de deux êtres faits pour être ensemble...

La toucher, l'embrasser, la caresser, la lécher, la pénétrer, la sentir contre moi, sur moi, en moi, tout ceci comme une libération.

Et ce bonheur, qui envahit. Le sourire accroché à nos visages, si heureuses de se retrouver.

C'était bon, indescriptible, et les mots ne seraient pas assez forts pour exprimer tout ce que j'ai pu ressentir.

Je suis emplie d'Elle.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Enjoy ;-))

Red Censo a dit…

Crois moi, j'enjoy à mort là ;-)

Anonyme a dit…

Emplies ?
combien de watts ?


Sam

Steph a dit…

Je suis contente pour toi ! Profite de ces moments avec elle et ne la laisse pas partir ! Au pire des cas, tu la menottes à ton lit et elle ne bougera plus !!

Red Censo a dit…

J'ai les menottes en cuir, les sangles, elle va pas pouvoir s'enfuir ;-)

Steph a dit…

T'as bien raison ! En plus, c'est l'idéal pour avoir encore plus envie d'elle ;)