samedi 9 mai 2009

Alone with people

Ils viennent tous de partir... Ce qu'il est bon de passer du temps avec eux, d'oublier, de déconnecter avec du son que tout le monde trouverait pourri !

Je suis ivre d'alcool, de drogues, de musique, de gens et je donnerai n'importe quoi pour qu'elle soit là et qu'elle profite du désir furieux qui me prend. Elle pourrait être n'importe où dans mon appart, offerte, prête à toutes les folies, à réaliser nos plus obscures fantasmes, à se donner entièrement et je la prendrai si furieusement que le monde pourrait s'écrouler, cela n'aurait pas d'importance.

J'aimerai lui dire que l'aime, que je la désire, que tout se mélange et que l'évidence existe seconde après seconde.

Elle doit être en train de dormir, trop loin de moi, trop loin de nous. Les vendredi nous appartiennent, sa place est ici, dans cet univers, entre mes bras...

Je suis ivre, totalement, et seule aussi...

Bonne nuit à vous...

1 commentaire:

B.P a dit…

Bonjour toi
courage...