dimanche 10 mai 2009

Housewife

J'ignore si c'est la frénésie amoureuse qui me fait muter en desperate housewife mais je suis en plein trip rangement/ménage !

Je suis certaine que dans une heure, je serai très contente de retrouver un petit appart chaleureux et propret et non un squat de junkie... Et puis, le plaisir de la journée, c'est quand même de constater que je peux laver mes housses de couette dans ma machine à laver format mini, ma propreté est officiellement indépendante ;-) Et ca yé j'arrive enfin à faire le remplissage de la flotte sans noyer mon appartement (parce que 20 litres d'eau à éponger, c'est franchement la merde - La première fois tu te sens conne, la seconde fois tu as vraiment la confirmation que tu l'es)

Allez j'y retourne - Oui, même dans Dallas, il y a des épisodes sans interet ;-)

Aucun commentaire: