dimanche 24 mai 2009

hors ligne

Internet c'est un peu beaucoup ma vie... Bon déjà c'est mon job, ca occupe pas mal de temps, mais surtout c'est mon quotidien personnel aussi..

Peachy, le net et moi, c'était quand même quelque chose de super important au début de notre relation... Les discussions interminables sur msn, la communication via le blog, les mails de guimauve... Tout ceci a parsemé et construit l'amour que nous nous portons.

Aujourd'hui, nous sommes Ensemble. Plus d'urgence, plus de flippe, plus de questions sur ce que nous sommes ou allons être... Et plus d'msn non plus...

Et c'est con de dire que ca me manque, et vous pouvez penser que je ne suis jamais contente mais j'aimais la retrouver, virtuellement, l'imaginer chez elle, dans son univers, connectée à moi par une petite fenêtre... J'avais un frisson lorsque je voyais son pseudo apparaitre en bas à droite, pour m'avertir de sa connexion... J'aimais me dire "allez j'attends une minute avant de lui sauter dessus, comme une morte de faim" pour finalement craquer au bout de 12 secondes... J'adorais qu'elle se connecte exprès pour me parler, qu'elle m'attende parfois, qu'elle brave le sommeil souvent... Juste pour moi... Combien de fois l'ai-je moi-même attendue ? Et encore maintenant, il m'arrive d'espérer la voir se connecter...

J'ai la sensation d'avoir échangé le virtuel contre la réalité (et qui s'en plaindrait??)... Mais j'ai une tendresse pour ce mode de communication, qui a été l'un de nos moteurs... Avant d'avoir été Peachy, elle a eu un autre nom dans ma vie... Que je n'ai pas envie d'oublier...

Aucun commentaire: