dimanche 24 mai 2009

bande de connards !

Les gros connards d'hétero qui se croient tout permis en soirée homo, CA ME GAVE !! Et pour être totalement honnête, ca va chercher beaucoup plus loin que ca...

Alors ok Peachy est superbe (je suis bien placée pour en parler) et dégage ce truc qui donne envie de la retourner ! Oui oui d'accord, sauf que le respect n'est pas juste un mot du dictionnaire et que toute bonne qu'elle soit, c'est encore une femme, un être humain et non un objet qu'on prend comme on veut...

Alors ce gros con qui s'est cru le roi du monde en posant les mains sur elle, a franchement de la chance que j'étais super zen. Parce que lorsque Peachy m'a racontée ce qui s'était passé, c'était crédible. Lorsque j'ai chopé l'abruti en lui disant avec un grand sourire, qu'il serait bien aimable de ne pas la toucher, il a tenté de s'en sortir par une galipette en pretextant une erreur, un malencontreux hasard et qu'il aurait enlevé de lui-même sa main (alors que c'est elle qui l'a fait...).. Il a tout de même trouvé le moyen de reprocher à Peachy de me l'avoir dit... Parce que moi, je suis la vilaine méchante qui l'empêche de se faire sauter par tous les mecs qui passent, évidemment (par contre j'espère qu'il a bien senti qu'un mot de plus, et je lui tordais le cou sans aucun scrupule)

J'en peux plus de ces mecs qui pensent que les nanas ne sont que des bouts de viande et qui indirectement, me mettent en position de vague divertissement en attendant l'homme, le vrai, celui qui va remettre ma femme sur le droit chemin... Parce que moi, je suis perdue hein, avec mon look androgyne... Mais Peachy, elle, féminine, a encore une chance de redevenir "normale" !

Et pour le coup, il ne s'agit pas uniquement du fait qu'il a mis les mains sur MA femme, qui est théoriquement censée se défendre seule, comme une grande (...) mais très clairement que lorsqu'une nana dit qu'elle est en couple avec une autre nana, c'est comme si elle disait qu'elle était seule et qu'elle attendait un homme.. Merde à la fin !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton look androgyne ou pas

te va à merveille !!!!!!!!!


Sam