mardi 5 mai 2009

ca avance

J'avais envie de parler d'Elle et puis en fait non.. De toute façon c'est toujours pour dire la même chose et tant que la situation n'aura pas évoluée, ce seront toujours les mêmes mots.

Alors du coup, j'vais boire mon café tranquillement et me préparer à aller négocier un paiement en trois fois pour ma machine à laver d'appoint lavante/séchante qui devient une urgence absolue. (Chérie, reviens, j'ai besoin que tu me fasses une lessive lol)... Et même que ce soir, si j'ai le courage que je n'ai plus depuis une semaine, je vais ranger et nettoyer l'appart qui ressemble à un squat' de junkie alcoolique fan de raclette !

Moi-8 domine la situation et semble donner du courage aux autres
Moi-14 se masturbe et pleure systématiquement après chaque orgasme...
Moi-23 formente un nouveau complot dans son coin. Jeudi va grandement l'aider.
Moi-6 est fier d'elle, qui réussit à survivre en terrain ennemi. Elle doit être sacrément bandante dans cet univers.
Moi-2 tape à la porte de Moi-1 mais pas de réponse.
Moi-1 ...

Aucun commentaire: