jeudi 23 avril 2009

Suzan Boyle - I dreamed a dream

Suzan Boyle c'est l'extraterrestre de l'Angleterre. Encore que j'ai découvert il y a peu qu'elle a déjà chanté professionnellement auparavant, donc le coté "je veux devenir chanteuse professionnelle" c'est quand même un peu gros. Ca sent quand même un brin le coup de pub cette affaire, parce qu'ok elle n'est pas hyper jolie mais soyons clair, elle n'est pas non plus immonde à gerber, et qu'elle semble avoir un max de personnalité... A ce titre, si elle avait voulu se faire sauter, elle aurait pu ! Faut pas déconner, ya des moches de compet' qui finissent mariés et qui osent même enfanter...

Ce qui m'a particulièrement marquée lorsque j'ai visualisé la vidéo, c'est qu'ok elle a une belle voix, mais soyons clair, c'est bardé d'effets, hyper pro. Alors soit les anglais ont des moyens vachement plus énormes que les notres (parce que chez nous, même quand ya de la reverb, souvent trop d'ailleurs, ca a toujours l'air amateur alors que chez eux, on pourrait enregistrer un disque rien qu'avec la bande son de youtube), soit c'est quand même vachement bien orchestré pour que le public et les internautes fassent un buzz !

Par contre, tous les liens d'intégration de youtube ont été désactivé pour cette vidéo - Sont chiants j'ai du me résoudre à aller sur dailymotion que je déteste !



Suzan Boyle Britain's Got Talent Incroyable talent

Aucun commentaire: