jeudi 23 avril 2009

future

Je me rends compte combien être séparée de l'autre est important. On oublie vite le manque, l'envie, le désir quand l'autre est là.. On s'habitue à sa présence et il n'y a plus autant d'impatience à la retrouver.

Je ne veux pas perdre ce gout d'aventure et d'urgence dans notre histoire, même si nous sommes ensemble, même s'il n'y a plus l'inquiétude de se perdre (encore que ceci ne soit pas totalement résolu actuellement, mais j'ai bon espoir comme on dit..). J'ai pris gout à nos discussions sur msn, à nos sms passionnés, à nos retrouvailles enflammées, à penser à elle lorsqu'elle n'est pas là... Et si j'ai bien l'intention de l'avoir à mes cotés plus souvent qu'auparavant (et en ce moment c'est juste le bonheur de ce coté là, je savoure ce temps là), j'ai aimé, hier soir, jouir et m'endormir, seule, en l'ayant totalement en moi.

Je n'ai jamais été si sure de notre vision du futur et de notre couple.

Aucun commentaire: