vendredi 24 avril 2009

Slippery When Wet

On parle de Suzan Boyle, cette nana au physique disgracieux et à la voix incroyable. On a du lourd aussi en France et hier soir, j'ai eu une vraie bonne surprise qui a évité que je regrette amèrement les 10 Euros de l'entrée au gibus.

Le groupe s'appelle Slippery When Wet.

Ils sont arrivés sur scène et on s'est dit "woh", on a rigolé un peu parce qu'un groupe d'adultes-d'age-avancé-au-physique-très-standard, ca collait pas tellement avec l'ambiance ado-fashion du concours... C'est vrai qu'on les aurait plutot imaginé au bistrot du coin à lire l'équipe. Et puis ils ont commencé à jouer et là c'est le choc. Le guitariste semblait se balader tranquillou, le bassiste était bon (ce qui est loin d'avoir été le cas hier soir - Mais j'ai toujours eu un problème avec les bassistes), la batterie était au millimètre et la chanteuse était juste incroyable. Une putain d'énergie, une sorte de Bonnie Tyler revisitée qui dégageait un truc électrique. On avait juste envie de hurler, taper dans les mains, danser (et pas uniquement parce qu'ACDC ca carbure niveau ambiance). Ils étaient bon, très bon, et franchement, je suis prête à me déplacer pour les revoir... Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas tripé comme ca sur un groupe.

http://slipperywhenwet.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est de la triche c'est que des reprises :p
mais l'énergie y était c'est clair ! Et la chanteuse ... miam slurp j'en fait mon 4 heures :p