vendredi 24 avril 2009

oscillation

Je suis partagée entre une douleur sourde, qui m'assaille continuellement, qui me fout des coups de poing dans le ventre à me faire pleurer - un amour qui se renforce mais dont nous ne profitons pas, perdue que nous sommes dans des limbes dont nous n'arrivons pas à revenir - un désir d'Elle qui oscille entre la pulsion primaire et le besoin d'abandon dans ses bras - L'envie de parler et l'incapacité à le faire si l'on ne vient pas me chercher, si on ne démontre pas un véritable interet, bête que je suis à croire que mes états d'âme emmerdent le monde (encore que j'en suis clairement convaincue) - L'envie de faire la fête, de voir mes amis, mes potes, contrecarrée par un état qui me pousse à rester, extatique, allongée sur mon pieu, les yeux dans le vide.

J'aimerai juste retrouver un semblant de paix. Passer une soirée, une journée, sans qu'un voile de tristesse, de douleur, ne viennent obscurcir ses/mes yeux et qu'on arrive simplement à être Nous, au milieu de nos Moi torturés. Ca doit pouvoir se faire j'en suis sure...

1 commentaire:

B.P. a dit…

tes états d'âme n'emmerdent personne!!