jeudi 9 avril 2009

malade, toujours encore

je ne suis pas morte mais j'en rêve ! Parce qu'ajouté à l'infection du haut, voilà l'infection du bas (pas trop bas non plus hein)... Mes poumons sont morts mais pour que ce soit drole, je me tape une bronchite très particulière, l'Asthmatiforme, celle qui en plus de t'étouffer avec des sécrétions vertes ignobles, tente de te tuer en fermant ta trachée et en t'empechant vraiment vraiment de respirer...

Du coup c'est cool, je tousse comme une perdue, entre deux respirations digne d'un octogénaire cancereux, et ca empêche Peachy, qui passe la semaine avec moi (même les nuits oui oui) de dormir... C'pas que j'ai peur qu'elle me quitte mais un peu quand même ! Remarquez, cette nuit elle ne m'a pas insultée, j'envisage de tenir un jour de plus ;-)

J'en ai marre en vrai !

2 commentaires:

Sally a dit…

alors ça je connais et je compatis....

nATh a dit…

Courage ... à toutes les deux...