vendredi 10 avril 2009

loose

Au pays des bonnes nouvelles, parce qu'il y en a une aujourd'hui, une petite, une minuscule mais bon, même si c'est vraiment pour dire que je positivise à mort que je vous en informe... (je suis desespérée en vrai mais bon j'ai une femme nue qui danse derrière moi à l'heure où je poste, alors ca va)

Mon sinus, le salopard infecté dont tout le monde a entendu parlé, commence à se revider par le nez, après 5 jours d'antibiotiques, ce qui laisse présager que je serai soignée vers 2012 à ce rythme... Et puis les antibios, ils ont interet de s'accrocher parce que maintenant, je crache ma race grace à Bronchitounette, super héroine de ma vie, qui me fait tousser jour et nuit (j'ai peur qu'un truc finisse par se barrer, un rein, un poumon ou mon foie tellement c'est violent) ... J'parle même pas de l'asthme hein parce que ca c'est juste la cerise sur le gateau ! Non je suis en train de mourir mais je le fais entourée d'amour, c'est presque moins grave.. Presque !

Mais le pire, parce que ya toujours un pire quand on a la loose-au-cul, c'est qu'hier soir, je ne sais où, j'ai paumé mon porte-carte... Alors je le savais que le pantalon de tailleur avait des poches pourries pas adaptées pour un sou à la vie quotidienne mais fuck quoi ! Du coup, opposition ce matin sur la CB et je vais devoir aller me faire refaire pass navigo et carte UGC ! Si on considère que j'ai plus une tune, la perte de la CB n'est pas un grand drame en soi je serai moins tenté de dépenser (on peut rever)

Bref, là, je vais aller me blottir dans les bras de Peachy et attendre la mort ! Oui je vais faire ca !

Aucun commentaire: