vendredi 27 mars 2009

c'est mal mais c'est bon

Je sais que la morale et moi n'avons que peu de liens et que mon gout des perversions n'est plus à démontrer... Mais j'avais encore un semblant d'espoir, accrochée à mes principes, et j'imaginais que des barrières invisibles de moralité me raisonneraient. 

Tu parles ! Je suis irrécupérable ! J'aime me rouler dans la fange, être ce que l'on fait de pire, que rien ne me stoppe et sombrer dans la dépravation avec délice ! Et tout ceci m'excite au plus haut point. 

Hier soir, elle a signé son appartenance dans la décadence. Et je l'aime aussi pour ca. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant que vous ne faites de mal à personne

et que + , ça vous fait plaisir !!!!

Where is the pb my red dear ???????????


Sam

Phoebe a dit…

Oh là là, t'as une vie toi ! (sanglots) (j'en veux une aussi)