vendredi 27 mars 2009

Secret Post

Pour lire le contenu de ce post, il faut maitriser la surbrillance ;-) 


Elle me rend dingue, réveille en moi le coté sombre, me donne envie de la posséder, de l'avilir et de la maintenir en mon pouvoir... 
J'aime la voir se cambrer et s'ouvrir sur mon poing fermé, l'entendre crier qu'elle a mal et qu'elle aime ca, la façon dont elle me regarde dans les moments qui précèdent l'orgasme... 

J'ai aimé attraper son cou, enfin pouvoir laisser ma marque sur sa peau, après cinq mois d'attente et de restriction. 

Je veux la marquer, à vie... 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort le coup de la surbrillance^^ Je ne fais pas de bruit en passant, tu es bien occupée en ce moment héhéhé
-Dune69-

Anonyme a dit…

Ya aucun doute , Tu m'as marqué aussi !!!!

OAS DE LA mme façon , entendons nous !!!

Sam

Anonyme a dit…

... ou utiliser un lecteur de flux ;-)

Red Censo a dit…

Tricheuse va !! :)

Phoebe a dit…

Bien vu la surbrilllance ! ^^

Maeva a dit…

wahou trop fort! mais fais pas plus dificile stp sinon je vais plus pouvoir lire ton blog