jeudi 26 mars 2009

wish !

Avis à la population riche, pour mon anniv, je voudrai bien un ordi portable, un petit, qui se trimbale partout ou alors un entrée de gamme (j'suis pas exigeante, j'demande pas à un portable à 1000 euros) !

Et sinon, histoire d'être réaliste, j'ai besoin d'un fer à repasser - Ca m'fait vachement moins rever ptain ! Et sinon, vous pouvez financer l'installation d'un verrou sur ma porte d'entrée, ca aura le mérite d'être super utile :)

(Mais quand meme, j'ai envie d'un portable lol - Il est où le gène Geek que je lui pête la gueule ? :-) )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'offre le Fer à repasser

avec gd plaisir !!! ( sans déconner , quelle marque ?)

Et Même si tu insistes que tu ne m'aimes pas ,

comme disent nos amis les Quebecois ,

"j'taime pareil !!!!!"

Anonyme a dit…

Sam