jeudi 5 février 2009

vanille fraise

c'est dingue comme il est mille fois plus simple d'alimenter un blog quand on ne va pas bien, quand c'est la tempête à l'intérieur... Là, que je suis dans une phase euphorico-amoureuse-sans-prises-de-tete, je n'ai plus rien à raconter qui ne ressemblerait pas à de la guimauve vomitive ! 

Bon, soyons réaliste, cette phase ne va pas durer éternellement et la rechute va forcément pointer son nez comme Joker après un coup de pied au cul ! Les oeillères ca ne marche pas très longtemps et quand j'aurai fini de me bercer d'illusions, la réalité se fera une joie de me foutre au tapis ! 

Je crois que c'est la première fois que me vie est aussi cyclothimique ! Des phases de flippe, on en a tous, mais alterner le bonheur et les angoisses de manière si fréquente, c'est carrement épuisant ! 

Et puis, je vais avoir de quoi alimenter, la semaine prochaine, alors qu'elle ne sera pas avec moi, ni la semaine, ni le week end... Week end que j'aurai pourtant souhaité voir compter dans notre histoire... On ne peut pas tout avoir, pas encore... Même si ca fait un peu mal en vrai ! 

Je me bats contre moi-même et des réactions d'aversion à l'existence de l'autre parfois... J'essaye de ne pas me laisser atteindre, de ne pas trop demander... J'ai choisi ce qui m'arrive maintenant, j'ai choisi de continuer et d'être patiente ... Et puis c'est une magicienne du temps, ce qu'elle fait pour nous est surement la plus grande preuve d'amour que l'on m'ait offerte à ce jour... 

Accrochée... Je suis accrochée à elle... 

Aucun commentaire: