mercredi 4 février 2009

soirée multiple

First Way
Peachy a une fois de plus volé du temps, étiré la journée, pour m'offrir son corps... J'aime ce coté baise urgente et déteste toujours de devoir la laisser repartir vers son autre vie... Vivement le jour où ca va s'arrêter et que je n'aurai plus que l'urgence du désir, où la question la plus complexe sera "chez toi ou chez moi?"... :-) (Comment je m'avance en fait, mes certitudes me font vraiment dire des conneries - Si ca se trouve je n'aurai même plus de corps à etreindre - Bon j'préfère rester sur du good pour une fois, c'est pas comme si les bad n'allaient pas revenir un de ces quatre ! )

Other Way
J'ai attaqué les cartons.. J'en suis à quatre et j'ai l'impression de n'avoir rien empacté, c'est affreux ! J'ai quand meme viré trois sac poubelles de paperasses et autres trucs inutiles que je continue inexorablement d'entasser... Je ne sais pas jeter c'est dramatique ! Et du coup, démonter une étagère, ca soulève de la poussière cachée. J'ai donc fini ma soirée à faire le ménage... Tout de suite vachement moins glamour que the first way...

Ptain déménager m'angoisse, une fois de plus... Je suis vraiment une inadaptée du changement ! Enfin, un peu de courage, ca se trouve, et au final, c'est quelques angoisses contre grand bonheur... Enfin si j'trouve un appart... Sinon j'irai gérer mes drames intérieurs en squattant vos canapés les filles ;-)

Aucun commentaire: