jeudi 5 février 2009

rhaaaa

C'est quand on aimerait bien chercher un resto sympa sur google, faire un mail d'amour dégoulinant à sa chérie, checker un peu ce qui se fait du coté des apparts à louer, aller pisser ou même fumer une clope, que non ce n'est pas possible ! 

J'avais oublié le stress du boulot, depuis l'arret des charettes nocturnes et des projets mal gérés... Mais, St Foutoir est redescendu nous bénir et ca yé, je reprends gout à l'organisation de merde, aux deadline débiles, aux chefs de projet ignares, et aux bugs surprises auquels tu ne t'attendais pas du tout du tout du tout ! 

Vous connaissez cette sensation désagréable ? Les picotements dans le dos, la nuque qui tire, l'épaule qui lance, l'estomac qui se serre, les yeux qui brulent à force de ne plus cligner, le manque de nicotine qui se fait sentir, et la vessie douloureuse par dessus le marché ! Et la sensation que non ca va pas être possible, à moins que la sécurité sociale ne se décide à dire oui à une greffe d'un troisième bras ! (encore que, je me ferai remonter les seins avant, et je me collerai en arret maladie ! Tant qu'à être pragmatique) ! 

Alors là, il est 17H43, je viens de m'autoriser un pipi, une clope, et un post ! Croyez le où non, j'ai mis 7 minutes pour faire tout ca ! 
Allez je retourne au turbin :-) Parait que le site va être mis en ligne ! C'est juste une rumeur je crois bien ! Et puis c'pas comme s'il avait dû l'être hier :-) (en vrai, si la mise en ligne, c'était hier mouahahaha) 

J'en connais une qui ne m'a pas jamais connue en période de grand stress et qui va me hair ! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas l'temps de pisser et les yeux explosés sur l'écran j'connais aussi, je compatis miss..arf!