mardi 3 février 2009

Magalie Vaé n'est pas morte !

Mon blog va devenir People ! Ou alors je me transforme discretement mais surement en dinde décérébrée et d'ici peu, je serai abonnée à Closer et autre Public ! (Je tiens toutefois à signaler que je n'ai pas acheté Entrevue depuis des mois, et que je ne ressens aucun manque, je suis sevrée)

Bref, tout ca pour vous réveler, avec une certaine émotion, que Magalie Vaé n'est pas décédée dans des circonstances inconnues... Non non on va la retrouver... Enfin si Canal plus accepte le projet de la demoiselle...

Houcine (le quota black de la starac) et notre bonne vieille Mag vont tourner (ou ont tourné je ne sais pas trop) des courts métrages où elle joue une SDF et lui un dealer... Ca a comme un gout de seconde vie pour ces deux ratés de la musique... Ils se prédisent l'avenir...

Espérons qu'Houcine file un peu de pognon à la pauvre Magalie pour qu'elle se paye une chambre d'hotel de temps en temps... Il ne peut pas songer à la rendre addict à l'héro pour la foutre sur le trottoir, ce serait gacher de la drogue... :-)

2 commentaires:

quidam a dit…

Magalie Vaé s'est décommandé !

Pourquoi Magalie Vaé s'est-elle décommandé ?

Je vous donne la réponse en direct de son forum officiel appelé aussi "forum de brosse à reluire" (vu que tout ce que fait Magalie c'est bien !) . Pour info Universale a rompu son contrat avec elle courant 2008 . Elle galère mais au lieu de se faire voir un maximum partout voici sa réaction :

"eh c'est bien pour jouer le role d'une clocharde donc j'ai dit non !"

Vous apprécierez le "donc j'ai dit non" Clocharde est sans doute un rôle trop dégradant pour elle ??? Mickel lui est moi dédaigneux !

Rappel d'une fable de "lafontaine" On risque de tout perdre a vouloir trop gagner, gardez vous de ne rien dédaigner !

Quand a Quentin Lemonnier il a accepter de jouer le rôle d'un homosexuel.

Il faut savoir aussi que c'est l'auteur des court-metrage qui a eu l'idée de demander a des personnes connus sur le petit écran de jouer à l'acteur. Ce n'est en rien une demande des anciens de la starac (entre autre)

Red Censo a dit…

merci pour les infos, du coup mon post est complet grace à toi ;-)