jeudi 8 janvier 2009

la nuit je dors

Ce matin (un lapin.. A tué un chasseur.. Heu.. Non je m'égare), très tot sur le matin même, j'ai fait un rêve très étrange, voire completement glauque..

Pour résumer, parce que le but de ce post n'est pas de raconter le reve, il y avait des squatteurs version film d'horreur dans ma salle de bain (et j'étais accompagnée de gens dont j'ignore l'identité) et évidemment je me suis faite sauvagement agresser (Top ambiance la nuit chez moi)

Par contre, j'ai constaté, et ce n'est clairement pas la premiere fois, que systematiquement, lorsque l'on m'agresse dans mon sommeil, je me defend en mordant .. Sauf que de manière tout aussi systematique, je mords bien le méchant, mais c'est toujours avec l'impression de n'avoir aucune prise, comme si je plantais mes dents dans un coussin.. Du coup, evidemment, ca ne sert pas à grand chose..

Alors, avis aux spécialistes de l'interpretation des rêves et autre Nostradamus de superette, que veut me dire mon inconscient ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas besoin d'etre nostradamus de monoprix pour se dire que tout simplement tu mord ton oreiller... ou encore ta nouvelle couette ce qui serait purement et simplement un sacrilège!!!! pauvre jeune et joli carré chauffant...:p

Anonyme a dit…

Ben selon Marina, dans un rêve nous sommes tous les personnages à la fois alors forcément tu ne vas pas te mordre toi même d'ou l'impression de mordre un oreiller car tu ne veux pas de faire du mal...Elle a fait des études de pshychologie...la pouffe du 95

Anonyme a dit…

Je propose: mordre c'est bien mais pour ne pas laisser de traces ou de séquelles, mieux vaut mordre dans la plume

Anonyme a dit…

Tu mords en plus !!!!

waooooooooow !!!

Mais dis moi , tu es la femme parfaite !!!!