jeudi 8 janvier 2009

from nowhere

e me suis portée la poisse avant-hier en postant depuis mon téléphone, parce que ce soir, je suis SCF (sans connexion fixe)..
Il semblerait que nous ayons changé de FAI entre hier et aujourd'hui (nouveau modem, coffret éventré sur la table basse, mais pas de coloc pour me confirmer la chose - Disparue)

J'ai bien tenté de me connecter en wifi sur le nouveau réseau mais faudrait-il encore qu'il y ait un réseau.. J'espère que je ne vais pas me retrouver couper du monde trop longtemps, je risquerai de faire une crise d'angoisse :-) (heureusement que mon HTC est là pour me sauver de ce drame, encore qu'hotmail ait décidé de m'emmerder ce soir et ne veuille pas me donner mes mails - Salaud ! )

J'experimente ce soir le post rédigé sur pc, transféré sur le téléphone et copié collé dans blogger.. C'est beau la technologie, tellement pratique et d'une simplicité évidente..

et sinon j'ai de nouvveau les cheveux courts et ca fait du bien de retrouver ma bouille de mome .. ;-)

Snif !

Aucun commentaire: