mercredi 7 janvier 2009

un matin à Villiers

J'avais faim ce matin (Oui je sais, Mère(s) de substitution, que ne pas avoir mangé hier soir c'est mal - Bouh - honte sur moi!) donc je me suis arretée à la brioche doré à Villiers.

La nana, un peu manchotte, échappe je ne sais trop quoi et me fait "houlà c'est pas facile", ce à quoi je répond "c'est normal c'est le matin" .. Elle me regarde et me fait "Ah non c'est plus le matin là"..

Il était 9H30 et il semblerait que tout le monde ne se leve pas à 9h du mat .. J'avoue qu'il n'y a pas si longtemps, 10h c'était le milieu de matinée, par le matin.. Et le week end, le matin se situe vers 13H, tout est relatif finalement :)

(Et avec tout ca, elle n'a meme pas l'excuse d'être empotée parce que mal réveillée. C'était naturel !)

3 commentaires:

Jigé a dit…

Salut et merci du partage.
C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Si t'aimes pas les moutons, il y a une histoire comme cela : le bébé lion qui a grandi parmi les moutons. Alors il croit qu’il est un mouton, naturellement. Jusqu’au jour où, voyant son reflet dans l’eau, il réalise qu’il est différent d’eux. Suit une série de péripéties où il assume sa véritable nature. Voilà : nous sommes tous des lions qui nous croyons des moutons.


NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Anonyme a dit…

Tu vois Baby que toi aussi t'as tes VRP, mais ils utilisent le blog, c'est plus hightech ;).

Anonyme a dit…

Jigé tu as regardé le dessin animé "Lambert le lion" quand t'étais gosse,c'est sur!