dimanche 11 janvier 2009

Fondue

Je ne sais pas si je dois me réjouir et m'inquiéter de la vulgarisation de la communauté gay qui fait rage en ce moment à la télévision.

Pour être in maintenant, il faut tout prendre avec le sourire, faire comme si on comprenait et adhérait à n'importe quoi..

Alors non ce n'est plus choquant que ton père sorte le soir habillé en femme, rien d'étonnant à ce que tes parents fassent ménage à trois, et si ton petit frère sort avec une mineure de 16 ans qui a déjà un mome, c'est presque la normalité..

Et si tout cela ne me choque pas, je m'étonne que notre bonne vieille france se croit obligé de tomber dans les extremes pour vendre, pour rajeunir..

Le problème avec tout ca, c'est que ce qui faisait mon originalité se perd et que non je ne prone pas "la normalité et la compréhension" parce que j'ai toujours aimé être differente.. Aujourd'hui, être piercée, tatouée et lesbienne, c'est d'un banal.. Savoir jouer de plusieurs instruments est accessible à tous.. Des geeks de 12 ans sont bien meilleurs que moi en informatique.. Ecrire n'est plus un faire-valoir non plus.. Avoir un blog c'est limite has-been.. Même les pratiques BDSM se généralisent.. Sans parler de l'alcool et les drogues qui deviennent l'apanage de la Cool-Attitude..

Alors finalement, lorsqu'au cours d'un journée, je fais l'amour à une femme que j'aurai préalablement attachée au lit, que je prend quelques instants pour jouer de la guitare, que le soir je sors en boite avec trois rails dans le nez, et que le lendemain je blogue tout ca, je suis finalement quelqu'un de vachement ennuyeux..

Me reste quoi ? Commencer la journée en me faisant baiser par le chien de ma coloc ?

Je déteste me fondre dans la masse ! Merde quoi !


Aucun commentaire: