vendredi 9 janvier 2009

Fuck Dreaming

Vous connaissez les rêves tellement réalistes qu'ils vous 1/Fatiguent 2/poursuivent toute la journée comme une mauvaise grippe..

Voilà, j'ai eu le mien cette nuit.. Alors d'habitude je me plains parce que ce sont généralement des reves érotiques et que j'ai du mal à me concentrer lorsque j'ai le feu au cul (pardon, ames sensibles que vous êtes - Ou pas)..

Mais là, non c'était pire.. J'vous raconte.

Le reve se situe exactement aujourd'hui, et plus exactement cet après-midi (et j'espère très sincèrement que je ne fais pas dans la prémonition, sinon on va me retrouver me balançant au bout d'une corde)..
Peach Princess, m'annonce, par téléphone, qu'elle préfère aller mater un film chez un de mes collègues (qu'elle ne connait pas dans la vraie vie en prime) et que du coup on se verra demain, si elle peut..
Je raccroche puis la rappelle en pleurant genre caca-nerveux-de-quand-j'avais-5-ans et là elle m'achève en me disant que finalement elle est prise également le matin et que je pourrai très bien attendre l'après-midi.. Hyper détachée dans le rève cette &#?#@ (non j'ai rien dis) ..

Je me suis réveillée en sursaut, et le temps de reconnecter mes neurones, le réveil a sonné, m'annoncant officiellement "tu vas te trainer ton angoisse all-day-long)..

Du coup, je vais me faire mon café du matin à l'agence et devinez avec qui je me suis retrouvée (comme tous les matins à peu de choses près, le café du matin c'est sacré) ? Oui oui le fameux collègue voleur de princesse.. Je lui ai raconté, il s'est marré, jusqu'au moment où je lui ai dis "Te marre pas trop, j'ai quand meme des envies de meurtre à ton encontre" ;-)

Et puis surtout, maintenant je vais angoisser jusqu'à 18H, heure à laquelle Peachy sera physiquement dans mes bras (et je la déteste un peu de m'avoir plantée ainsi - Mais je me rappelle que ce n'est pas son genre et puis quand même, ce n'était qu'un reve.. )

Dure est ma vie ! Oui je sais !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les rêves sont souvent une répétition du réel, mais avec une légère variation...
Un lien distendu entre la nuit et le jour, une correspondance ratée, une copie imparfaite, rétroactive ou projective..
Quel beau moyen notre inconscient a trouvé pour exprimer ses peurs et ses envies, ses doutes et ses regrets, ses espoirs et ses colères.
merci les juments de la nuit qui portent l'esprit au delà, et merci au matin qui nous ramène au réel, quand le rêve a été trop pénible

Anonyme a dit…

je passe mes nuits à rêver et je me souviens très souvent....je trouve ça génial les histoires incroyables ou les situations pas possibles dans lesquelles je me retrouve parfois !

on vit en général ses fantasmes ou ses peurs en mode high level...disons qu'effectivement quelques fois ça donne matière à réfléchir un peu pendant la journée.