dimanche 11 janvier 2009

Com' to me !

J'ai l'impression de trop parler alors que je ne communique pas vraiment. J'ai cru faire passer mon interet et il n'en était rien. Je veux partager et je suis la première à me renfermer.

Je ne sais pas parler de moi, du moins pas des choses importantes.. Ah oui raconter des anecdotes pourries, ca je maitrise à fond.. Pour le reste, c'est la lutte.

Et vraissemblablement, je ne sais plus non plus faire passer mon envie de découvrir l'autre. Etre restée trop longtemps sur la defensive et vide de tout affection, m'a un peu abimée de l'intérieur.. Sans parler de cette confiance que je n'arrive à donner que difficilement..

C'est étrange de se sentir si proche de quelqu'un, d'avoir la certitude d'être comprise, de ne prendre aucun risque et de ne pas réussir à s'apprivoiser.

Elle me remet en question, me fait me poser des questions sur moi-même.. J'évolue depuis une éternité dans le superficiel et me suis habituée à cette facilité. Je n'ose plus poser de questions, je n'ose plus creuser même si j'en ai envie.. Et puis existe cette peur qu'une fois la connexion établie et la transfusion d'informations opérationnelles, je ne puisse plus envisager ma vie sans elle.. Je dis ca comme si je pouvais encore me détacher.. Je me fais rire tiens ! La réalité, c'est surtout que si je me livre, elle m'enchaine à elle définitivement et ca entrainera forcément des desideratas autrement plus complexes.

Réapprendre..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, être piercée, tatouée et lesbienne, c'est d'un banal.

Mais être lue tous les jours par des femmes , hommes , heteros , gays , lesb qui adorent ce que tu écris

et qui s'identifient à toi ,

faut le faire putain !!!!!!!!!!!