dimanche 11 janvier 2009

Ce qu'on pense de vous

Les applications facebook c'est une sorte de drogue.. Et la drogue et moi, c'est connu on s'adore..

Du coup, j'ai installé l'application "Que pensent mes amis de moi ?"

Le principe, on répond à des questions plus ou moins interessantes sur ses amis (et des fois on aimerait pouvoir choisir quelle question pour quelle personne mais non pas le choix) et on gagne des liquidités qui permettent ensuite de savoir qui a répondu quoi sur soi !

Pas mal de gens ont installé l'appli avant moi parce que j'avais plein de réponses me concernant, alors que je l'ignorais..

Du coup petit bilan rigolard

- Une personne pense que je vote.. Bien vu l'aveugle (et vous aussi vous trouvez que c'est une question supra importante à poser)
- Mon cousin ne me considere pas comme sa meilleure amie.. Etonnant si on songe au fait que je l'ai vu 10 fois en 20 ans (mais ca m'interessait de savoir qui avait répondu à cette question, alors oui j'ai dépensé mon crédit)
- J'ai déjà eu une experience homosexuelle d'après un illustre inconnu qui en sait long sur moi :)
- J'ai bon caractère - Ca c'est quelqu'un qui ne me connait pas :)
- Deux personnes ont répondu que je devrais me lacher plus souvent .. Je suis sceptique !
- Une crevure trouve que je n'ai pas de gout !
- Quelqu'un pense que je n'ai jamais fait de mal à quiconque.. Ca c'est certain, c'est un ami imaginaire qui a dit ca :)
- Lolax (Faut qu'on parle Poulette ! ) a décrété que j'étais timide ! Dis donc toi !
- Claire, une copine qui m'a connue à une époque très sportive de mon existence, a osé dire que je suis infidele.. Bah non madame, je suis fidele et monomaniaque !
- Adeline viendrait me reconforter à 3h du mat si j'étais effondrée.. C'est très gentil de sa part, surtout que Toulouse c'est à coté :)
- Un combat pour mon taf - Deux personnes pensent que je devrais changer, deux personnes pensent que non - Je vais trancher, oui je dois changer :)
- Deux personnes pensent que je devrais lacher mon pc .. Ouai ok et je le remplace par quoi ? j'ai six jours par semaine à occuper en attendant le retour de mon amoureuse ! Par contre, deux personnes (surement pas les memes), ne pense pas que je devrais stopper facebook.. J'ai un doute :)

Du coup, je sens que je vais aller jouer avec cette application dans les jours à venir, histoire de pouvoir répondre à une question pourrie sur des gens que j'aime bien .. :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon en même temps on sait très bien que facebook c'est pas du tout fiable...

Red Censo a dit…

oui voilà, facebook c'est l'arnaque !