mercredi 17 décembre 2008

Misogynie mon amour

Je ne suis pas féministe radicale mais quand même ! Je m'insurge contre toutes les connasses hetero qui sont persuadées de ne rien pouvoir faire sans l'assistance d'un homme .. Alors que changer une roue ou déboucher un évier est à la portée de n'importe quel abruti, j'vois pas pourquoi les gonzesses ne pourrait pas s'y mettre un peu ..

Mais j'ai une théorie sur le sujet, je pense qu'au fil des siècles, les femmes ont du se rendre compte qu'elles se tapaient tout et que les mecs n'en branlaient pas une, du coup elles ont commencé à se la jouer faible pour qu'ils se mettent à bosser un peu.. Et oui refourguer le débouchage de chiotte, c'était surtout parce que c'est relou à faire !

Seulement, les mecs ont fini par faire croire que nous ne sommes que des bonnes à rien incapables de se servir de nos dix doigts, ce qui me tape considérablement sur le systeme et je veux bien participer à un concours de montage de meuble Ikéa, je suis sure de gagner ! (Fonctionne aussi avec Confo !)

Et puis je suis tombée sur cette pub, et là j'ai compris qu'on allait devoir se racheter une crédibilité (et non, ya pas que les butches qui peuvent planter un clou dans le mur, les lipsticks aussi sont capable de tenir une perceuse ou un marteau..)



Je suis scandalisée !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

LOOOOOOL !!!! C'est honteux !! Mais j'aurai jamais pensé que ct une pub pour bagnole, je suis morte de rire... Cela dit, j'te prends au montage Ikea, au perçage de trous, à la fixation d'étagères, pose de carrelage, de lambris...

J'ai raté ma vocation ??

Anonyme a dit…

lol moi aussi je veux participer au concours je suis imbattable tout ce qui est à la maison est ikea!!!
dyke

Anonyme a dit…

mais c'est bien connu voyons!y'a que les mecs qui savent manier un manche qui fait des trous!

Anonyme a dit…

je vous prends tous au montage ikea! g monté ma chambre en entier(lit,armoire,commode et table de chevet)ainsi que le salon!

et je veux pas balancer Sof mais faudrait voir comment elle a juste posé une pauvre tenture avec deux pointes... on peut dire que sa femme est polie et tolérante...lol