mercredi 17 décembre 2008

maman cherche l'amour

Après les paysans, voilà les mamans (a quand les routiers ? Les condamnés à perpétuité ? les handicapés ?) ..

La seule chose que je retiens et qui semble n'étonner que moi, c'est la capacité que ces femmes ont à choisir l'homme de la vie sans aucun contact physique (ou alors un bisou vite fait) ?

Nan mais soyons quand meme un peu réaliste, on ne fait pas sa vie avec quelqu'un sur des apparences et des discours capilotractés.. Ca se joue certes au feeling intellectuel mais merde, l'alchimie physique et sexuelle est primordiale.. On n'achete pas un pull sans l'avoir essayé avant que je sache..

Alors oui forcément, si la nana couchait avec tous les mecs, elle passerait un peu pour une trainée mais bon si on considère que déjà elle limite qu'aux mecs qui lui plaisent vraiment, ca va, c'est moins grave mais non il faut croire qu'M6 s'en tient à du bon vieux speed dating pantouflard !

Je vais lancer un concept de téléréalité.. Mettez des hommes et des femmes, tous bisexuels histoire de compliquer l'affaire et de faire un max d'audience, sur une ile paradisiaque tant qu'à faire, et les laisser baiser et probablement s'entretuer (parce qu'on le sait, des gens en milieu confiné, ca finit toujours en baston) .. Ajoutez à ca deux ou trois épreuves de dégustage de limaces locales, un karaoké surprise, des éliminations sommaires juste "parce que lui il est trop relou" et j'suis sure que ca fait un carton dans 135 pays !

Et sinon reste toujours mon option "15 personnes, 3 caméras, un seul pipiroom, et de la bouffe bourrée de laxatif" .. On ne pense pas assez à la population scatophile qui doit sacrément s'ennuyer devant sa télé :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais ton concept existe déjà,ça s'appelle "Tila célib et bi" lol
euh sinon moi je suis cette daube,ça me vide le cerveau après le boulot.et ma femme a découvert hier "belle toute nue",elle adooore,ptdrrr!

Anonyme a dit…

moi je trouve ça super équilibrant pour les enfants des meufs...j'te dit pas! ça va encore etre des goudous bi détraquées salopes indécises briseuses de couples et de coeurs etc...
oui je fais ma réac',j'assume