mardi 16 décembre 2008

pareil

Il y a quelques années, c'était l'ecole, le bahut, les potes, les cours, les profs..

J'arrivais au lycée, je perdais un temps fou à dire bonjour à mes potes.. J'ignorais les autres.. J'allais en cours en attendant la fin avec impatience, faisant la conne, fumant des clopes pendant les pauses, n'étant pas vraiment moi-même, ni tout à fait une autre..
Yavait l'appel, qui joue un grand role de mémorisation des noms de ceux avec qui j'étais à l'époque, même ce que je ne fréquentais pas.. Y'avait le premier de la classe, qui nous tapait sur le système, les derniers qui foutaient le boxon, le ptit rigolo, la bombasse, le beau gosse, le niais, les cons, les cools, les moins cools mais qu'on tolère, les pas cool du tout qui se faisaient charrier à longueur de temps..
Yavait des rumeurs, des prises de tete, de l'hypocrisie..

Et aujourd'hui, j'arrive au boulot, je perd un temps fou à dire bonjour à tout le monde.. J'ignore ceux qui ne m'interessent pas.. J'attend la fin avec impatience, je fais la conne, je fume des clopes pendant les pauses (mais je décide quand sont les pauses), n'étant pas vraiment moi-même, ni tout à fait une autre..
Ya les listes de diffusion qui jouent un grand role de mémorisation des noms de ceux avec qui je suis (et facebook aussi ca aide).. Ya le lèche-cul, la bombasse, le beau gosse, le niais, les cons, les cools, les moins cools, les loosers..
Ya des rumeurs, des prises de tete, de l'hypocrisie..

J'vous l'dis moi, rien ne change jamais !

oui je recycle les vieux articles.. j'ai le droit :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yep, c'est tjs le même cercle! arf