mardi 16 décembre 2008

Le contrecoup !

C'est beau de croire qu'on est plus fort que tout le monde et que tout peut glisser sur soi comme si on portait le kaway de notre enfance (celui qu'on roulait en boule et qui, une fois déplié, était supra froissé..)..

Mon corps me rappelle qu'il est temps de mettre la pédale douce, de faire une pause, de prendre du temps pour me remettre vraiment de tout ca.. Oui là je sens bien que ca va moyen en fait, alors que je pourrai passer mes journées roulée en boule au fond de mon lit sans bouger..

Je me connais, je sais exactement ce que sont ses ressentis et ce que ca pourrait appeler.. Alors je vais faire soigner ma bronchite, et mettre en place le plan d'urgence à la déprime..

Et puis je deteste noel et noel arrive.. J'vous l'dis, j'ai eu une année relativement penarde et je me tape toutes les merdes d'un coup en fin d'année..

Ma résolution 2009 : J'étale les emmerdes sur toute l'année !

Aucun commentaire: